18 h  - Karine Gil Yakero
Cette formation met son talent et sa sensibilité au service d'un répertoire constitué de folk, blues, pop et rythm'n'blues
Duo  
Karine Gil : Yakero
Bruno Cappé : guitare



21 h  - Jean MY TRUONG
“Figure majeure du jazz hexagonal, ce  drum-hero, comme le surnomme Jazz Mag, se révèle un batteur au drumming très fin”, écrit Jazz Hot . Mais Jean My Truong est aussi compositeur et arrangeur passionné, empreint d’humilité et de passion pour la musique.
Depuis ses premières rencontres avec le violoniste Didier Lockwood, avec qui il parcourt le monde, Jean My Truong a eu l’honneur de jouer avec les plus grands:  Joachim Kühn, Jacky Byard, Mal Waldron, mais aussi Michel Portal, Bernard Lubat, la chanteuse pianiste brésilienne Tania Maria.... Sa diversité musicale l’a conduit à jouer également avec le groupe Indochine, Alain Bashung, Khaled, Sting...
Figure attachante de la scène jazz française et internationale, Jean MY TRUONG a la simplicité des grands. Ses albums sont des succès et pour son troisième album Secret World, Jean My Truong unit les couleurs et les rythmes musicaux de l’Orient et l’Occident. Un pur joyau!
Le quintet :
Jean My Truong: batteur - compositeur
Sylvain Gontard :     trompette
Leandro Aconcha : piano
Pascal Sarton :basse
Irving Acao : saxophone



22 h 15 - JAZZ CHAMBER Orchestra
Le Jazz Chamber Orchestra, créé en 1988 sur l'idée des orchestres baroques, est devenu très vite un orchestre de jazz très demandé. Sa réputation est à la hauteur de sa capacité originale à mettre de l'humour et de la dérision dans sa musique.
Ces musiciens exceptionnels, expérimentés, portent une musique pleine de swing et de joie. Le répertoire puisé chez Ellington et Basie, permet de retrouver, rifs, tutti furieux, soli langoureux ou scats débridés. Les arrangements soignés et vocaux efficaces sont la  marque de fabrique de ce Minimum Big Band facétieux, qui vous entrainera dans son univers de folie musicale, avec des sketches où ils jouent les uns des autres. Un plaisir partagé au coeur même du public !
Un concert-spectacle complet qui clôturera festivement ce vingtième anniversaire du Festival Jazz en Ré.
Alain BARRABES :    Saxe ténor, chant.
Jean-Luc PAREAU:     Saxe alto, chant.
Laurent MASTELLA :     Guitare,  Banjo, Chant.

Jazz en Ré
20 ANS