Nouveau lieu : SALLE VAUBAN Place de la république

Lien avec le plan pour trouver la salle

Depuis 23 ans, Saint-Martin-de-Ré accueille le festival JAZZ en RE, dans le cadre unique et acoustique du port.

Cette nouvelle édition réserve au public estival de belles rencontres.

Fidèle à son concept, les concerts en soirée du festival Jazz en Ré sont ouverts gratuitement au public, du 20 août au 22 août inclus.

Dans une ambiance conviviale, le Jazz sous toutes ses couleurs musicales   Manouche, Blues, Swing, Dixie, New Orleans ....résonne sur le port.
En déambulation dans les rues ou en concert sur la grande scène du port, les musiciens partagent intensément leur plaisir de jouer avec un public estival enthousiaste.

Apprécié par des milliers de spectateurs chaque année, le festival  Jazz en Ré est un succès grâce au soutien de nos partenaires institutionnels et privés, à l'équipe qui m'entoure, qui accompagnent fidèlement cet événement attendu des rétais et des vacanciers. Un grand MERCI à tous !

Le festival Jazz en Ré Jazz en Ré est heureux de vous accueillir et vous souhaite trois belles soirées musicales.

Le Président du festival JAZZ en Ré

Daniel LAGARDE