Depuis 20 ans, le jazz enchante le  public estival du port de Saint-Martin-de-Ré.
Pour fêter le vingtième anniversaire du festival JAZZ en RE nous invitons des musiciens qui ont marqué ces vingt années et des talents confirmés de la scène Jazz internationale .
Trois soirées exceptionnelles, ouvertes gratuitement au public, qui se dérouleront  du 18 août au 20 août inclus, dans le cadre unique du port de Saint Martin de Ré.
La programmation artistique est fidèle à notre volonté de présenter le jazz dans sa diversité thématiques, avec trois concerts par soirée sur la grande scène, auxquels vous assisterez,  du retour de plage jusqu'en nocturne.
Jazz Manouche, Jazz Blues, Classique , Dixie, New Orleans ...le Jazz sous toutes ses couleurs musicales est présenté pour le plaisir de tous, dans une ambiance conviviale que les artistes partagent en pleine saison estivale avec des milliers de spectateurs enthousiastes.

Cette édition marque les 20 ans du festival JAZZ en RÉ, apprécié et populaire.
Un grand merci à toute l'équipe et à nos partenaires, qui accompagnent fidèlement cet événement attendu des rétais et des vacanciers.
L'équipe de Jazz en Ré et ses fidèles partenaires institutionnels et privés, seront heureux de vous accueillir pour trois soirées musicales inoubliables.

Daniel LAGARDE

Jazz en Ré